Allez hop !! Régime !!

Journal de mon « R » !

Me voilà donc au début de l’année 2012.

 

Ah la la, le fameux régime, résolution première du début de l’année pour beaucoup de personnes !!!

Je commencerai donc ce soir par mon « Régime » avec un grand R !. Je ne parlerai pas de régime Dukan, Cohen ou autre diététiciens connus !!!

Non, je serai à l’écoute de mon corps, tout en modérant les quantités et en ré-apprenant les plaisirs du goût, tout simplement. En enlevant, tout de même, ce qui est mauvais : sauce, gâteaux etc....

J’ai tout de même 10 kilos à perdre. 

 

En douceur.

 

 

 

 

Ce soir, je n’ai pas très faim. Je ne me suis pas beaucoup dépensée.

Donc, cela sera : soupe et 2 tranches de jambon blanc.

Rien de plus.

Cela fait 3 jours que cela se passe ainsi.

 

Pourvu que je tienne !!!! Pour le moment, ça va !!!

Je me sens même dégonflée.

 

Le plus dur ?  Se remettre au sport, mais c’est une autre histoire....un autre article !!!

 



04/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres